Le nouveau van électrique « châssis long » de Volkswagen sera officiellement dévoilé en Californie dans un évènement spécial.
En 2023, Volkswagen espère vendre 44 000 exemplaires de son ID.Buzz dans le monde. Et attention, ce n’est que le début…
Volkswagen va créer une nouvelle version de son véhicule électrique ID.Buzz. Il s’agit d’une version allongée capable de transporter sept personnes ou une plus grande capacité de chargement pour le modèle utilitaire.
Rétromobile 2023 : Volkswagen fier de son Combi
, mis à jour 29
Volkswagen profite logiquement du salon Rétromobile 2023 pour montrer la filiation entre les vieux Combi et le nouveau ID.Buzz 100% électrique.
Inspiré par le tout premier Volkswagen Combi mais reposant sur la plateforme de la berline électrique ID.3, l'ID. Buzz est, bien entendu, l'une des stars du salon Belge. Les spectateurs pourront y découvrir son habitacle lumineux et fonctionnel et bien entendu les clins d'œil à son illustre ancêtre qui le rendent si craquant…
La version sportive du van électrique Volkswagen ID.Buzz sera plus puissante que les ID.4 et ID.5 GTX actuels.
Qui succédera au Kia EV6 dans l’élection de la voiture de l’année 2023 ? Les Peugeot 408 et Renault Austral sont qualifiés pour la finale, mais ils devront affronter cinq nouveautés électriques.
Le van électrique au style léché de Volkswagen semble réaliser un excellent démarrage commercial. D'après le constructeur allemand, pas moins de 20 000 commandes auraient été enregistrées avant l'arrivée du modèle en concessions.
Non seulement la version longue du van 100% électrique de Volkswagen offrira sept places et de grosses batteries, mais elle bénéficiera aussi d'une variante GTX. De quoi en faire un van sportif ?
Le trophée de l'International Van of the Year 2023 vient d'être décerné au Volkswagen ID. Buzz Cargo. Cet innovant et séduisant fourgon électrique a devancé de quelques points seulement le Ford E-Transit.
Toute l'actu par marque/modèle