Dans son prix de lancement, la nouvelle berline électrique de Volkswagen coûte beaucoup plus cher qu’une Tesla Model 3 ou une Passat thermique.
La routière 100 % électrique de Volkswagen suscite beaucoup d'intérêt au salon de Munich et pour cause : le public souhaite savoir si l'ID.7 est en mesure de remplacer une Passat thermique ou hybride et de concurrencer les dernières berlines "zéro émission" en provenance d'Asie.
On ne connait pas encore le prix français de la nouvelle berline électrique de Volkswagen mais s’il reste proche du tarif allemand, il lui sera impossible de viser le bonus écologique français : elle coûte beaucoup plus cher que la Tesla Model 3 d’entrée de gamme et vise plutôt la Hyundai Ioniq6.
Volkswagen annonce que la version GTX, qui allie puissance et quatre roues motrices, sera présentée et lancée à l’occasion du Salon IAA de Munich le 5 septembre prochain.
Volkswagen vient de présenter sa nouvelle grande berline électrique Volkswagen ID.7 qui prend la place de la Volkswagen Passat berline. Comme la carrosserie break a ses adeptes, Volkswagen va décliner sa nouvelle berline électrique en version à sac à dos, c’est elle que nos chasseurs de scoop ont surprise sur la route.
Voilà donc la toute première berline électrique de Volkswagen. Plus proche d’une Tesla Model S que d’une Model 3 en taille, l’ID.7 coûtera plus de 50 000€ en prix de base avec une autonomie maximale de 700 kilomètres.
Volkswagen a développé un nouveau moteur électrique, l’APP550, qui sera lancée à la fin de l’année. La prochaine grande berline ID.7 en aura la primeur.
Toute l'actu par marque/modèle