Merci Renault et bravo Renault. On dit que Carlos G. est comme ceci et pas comme cela. On dit qu’il y aurait un problème de méthode. On CGTise à fond autour de caisses en savons alors que, à notre époque, il y a des moteurs dans l’immense majorité des bidules à quatre roues. Bonne nouvelle ! Saint-Christophe-Aubry nous annonce que les apôtres de Renault se sont réunis et ont tranché : il n’y aura pas de revival R5.
Renault révélera deux concept-cars de haute importance au prochain salon de Genève, dont les portes s'ouvriront le 7 mars prochain, l'un préfigurant la prochaine Twingo, l'autre une « New R5 ».
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur notre site un témoignage, parmi les plus intéressants.
Les véhicules électriques neufs sont trop chers ? Et le marché des véhicules électriques d’occasion inexistant. La solution ne consisterait-elle pas à partir de la base de véhicules anciens pour les doter d’une motorisation électrique ? C’est la réflexion que s’est faite l’entreprise lituanienne Electron qui propose des Renault Twingo électrique.
Vidéo - Renault 4 cv (1954) vs Renault Twingo (2012) : la motte de beurre contre le pot de yaourt
25
C'est aussi la rentrée pour l'équipe de Conflit de Générations. A cette occasion, nous vous avons concocté un duel entre deux best sellers de la marque au losange ayant quasiment 60 ans d'écart : la Renault 4 cv contre la Renault Twingo, présentant la même longueur à quelques centimètres près.
Mardi 10 juillet dernier, en fin de journée, Patrick nous présentait une vidéo produite et diffusée par Renault. J’emprunte d’ailleurs le titre de ce Minuit chicanes au titre de la news qu’avait alors écrit Patrick.
C’est vrai ça (pas le « moi », ni le « surmoi », le « ça » du ça) on veut de VRAIES Gord’. On veut de la Gord’ vraie de vraie, vraie de chez vrai, deux fois « faux », « faux » coup sur coup, n’équivalant pas forcément à un « vrai ».
Il y a quelques mois, Renault Sport lançait un concours baptisé « Challenge me if you can » qui devait mettre en lumière la Twingo R.S. Le challenge était de proposer des idées originales de film mettant en scène l'auto. Après un premier jet dans lequel Twingo était une boule de bowling, le deuxième opus de la série met en avant 2 filles (dont Margot Laffite), un poisson rouge et la Twingo R.S Red Bull Racing RB7.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
La Clio R.S avait déjà reçu un traitement similaire, et avant la Mégane R.S qui y aura droit aussi, c'est au tour de la petite sœur, la Twingo R.S, de s'habiller de noir et de jaune pour rendre hommage à la Red Bull RB7 de F1 championne du monde motorisée par … Renault.
Toute l'actu par marque/modèle