La sacro-sainte fiabilité. Un aspect d'importance lorsque l'on choisit son véhicule d'occasion. Après l'esthétique et le budget (qu'elle peut conditionner...), c'est un des critères de choix d'une seconde main. Caradisiac a opéré pour vous une sélection de trois modèles ultra fiables dans chaque catégorie importante du marché.
Hillary Clinton en tête dans les sondages, les Américains s'attendaient à avoir un « Premier Monsieur » en la personne de Bill. C'est finalement Donald Trump qui emménagera fin janvier à la Maison Blanche en compagnie de sa femme Melania, à qui Renault pourrait offrir une Twingo. Caradisiac vous dit pourquoi.
Renault a glacé les ardeurs des fans de la branche sportive de la marque en annonçant qu'il n'y aura pas de Twingo RS alors que la configuration avec le moteur arrière et la propulsion aurait fait une belle petite sportive. En guise de lot de consolation, Renault nous propose la Twingo GT avec ses 110 ch, en action ici avec le pilote maison Jolyon Palmer.
Renault a dévoilé officiellement le tarif unique de la nouvelle Twingo GT qui tentera de faire oublier la sympathique Twingo 2 RS. Sans version Renault Sport, la plus petite des Renault aura quand même sa version "dynamique" avec cette GT qui sera commercialisée à 17 000 €. Un tarif plutôt bien placé face à la cousine Smart Brabus, mais pas franchement intéressant face au reste de la concurrence.
Sur ses terres, Renault est l’un des plus actifs cette année au Mondial. La firme française fait grimper en gamme sa Twingo avec l'apparition d'une version GT de 110 ch. Cette motorisation représentera le summum sportif pour la citadine française, au risque de décevoir ceux qui espéraient une version RS plus musclée.
Le Mondial de Paris est une grand-messe très importante pour les constructeurs français, qui y présentent traditionnellement de nombreuses nouveautés. Cette année ne déroge pas à la règle. Citroën, Peugeot, mais surtout Renault y présentent de nouveaux modèles majeurs. Suivez donc le guide.
Le Mondial de Paris est évidemment une formidable vitrine pour les constructeurs français. Pensez ! C'est le plus fréquenté au monde et c'est le salon "à domicile"… L'occasion rêvée pour y présenter d'importantes nouveautés au public venu en grande partie pour elles.
Le Mondial de l'auto sera l'occasion pour la Renault Twingo de monter en gamme, avec l'apparition d'une version GT forte de 110 ch. Cette motorisation représentera le summum sportif pour la citadine française, au risque de décevoir ceux qui espéraient une version RS plus musclée.
La GT sera l'unique sportive de la gamme Twingo. Renault ne compte pas proposer au-dessus une version RS. En cause ? Le manque de place pour glisser un bloc quatre cylindres.
Renault lève enfin le voile sur une auto en teaser depuis quelques jours et qui nous donnait envie d'en savoir plus. Badgée au départ Renault Sport, cette Twingo énervée n'est en fait "qu'une" version GT comme nous le pressentions, Renault ayant déclaré au début de la carrière de la Twingo 3 que la RS ne serait plus d'actualité. Avec 110 ch et des réglages spécifiques, peut-on s'attendre à du vrai sport ? Les essais nous en diront plus.
Toute l'actu par marque/modèle