La mi-carrière de la Renault Megane quatrième du nom lancée en 2015 approche. C'est pourquoi les ingénieurs de la marque au losange préparent son repoudrage. La déclinaison break du modèle n'échappe pas à ce repoudrage bienvenu.
Les bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la Mitsubishi Lancer reposera sur la plateforme de la Renault Megane berline. Il n'en fallait pas plus que le graphiste russe Kolesa publie en ligne sa vision de la tricorps mondiale à venir.
On le savait, la variante Trophy-R de la dernière Mégane sera produite en série limitée. On connaît maintenant le nombre d'exemplaires prévus : 500.
La Mégane RS retrouve sa couronne sur le Nürburgring ! Elle établit un nouveau record pour une traction. Le chrono a été réalisé avec une nouvelle version de la quatrième génération : la Trophy-R.
La Mégane renforce enfin sa nouvelle gamme de moteurs diesels avec un bloc 1.7 dCi de 150 ch. Par ailleurs, la série limitée Limited est déclinée avec le break.
La variante Trophy-R de la Mégane RS a de nouveau été vue sur le circuit allemand, cette fois sans camouflage. De quoi espérer une présentation dans les prochaines semaines.
La Renault Mégane RS actuelle va terminer sa carrière avec une version radicale Trophy R qui est actuellement en préparation chez Renault. Elle sera présentée dans les prochains mois et produite en série limitée. Mais déjà, une rumeur à son sujet émerge et semble crédible.
La quatrième génération de Mégane sera bientôt mise à jour. Un prototype vient d'être surpris. Le style sera revu par petites touches.
Un prototype de Mégane RS a été surpris sur le Nürburgring. Sa particularité ? L'absence de banquette arrière, remplacée par une barre de renfort, et des flancs cachés par des morceaux de plastique, là où étaient les inscriptions sur la précédente Mégane RS Trophy R. Renault va-t-il nous refaire le coup ?
Partenaire du PSG, Renault a fait appel aux joueurs emblématiques du club et à Rai pour faire la pub de la nouvelle Mégane GT Line.
Toute l'actu par marque/modèle