Le salon de Sao Paulo (Brésil) s’apprête à ouvrir ses portes au public. L’ensemble des constructeurs français y est présent. Dont Peugeot. Voici le programme de la marque au lion.
On connaît la passion pour le pilotage de l’actuel patron du groupe PSA Peugeot Citroën, Carlos Tavarès. Le week-end prochain, ce dernier la mettra à nouveau à rude épreuve !
Voici – actualité automobile chargée oblige – la deuxième partie de notre habituelle revue de presse hebdomadaire.
Elle a été dévoilée pour la première fois au Festival de Goodwood fin juin et la voici maintenant à Paris : la Peugeot 208 GTI 30th s'impose déjà comme une des séries limitées qui sera reconnaissable le plus loin.
Tout le monde se souvient (enfin, ceux qui étaient nés) du film de pub de la 205 GTI tourné sur la glace avec à son volant un ersatz de James Bond poursuivi par une armée ennemie sacrément outillée. Pour célébrer le lancement de la Peugeot 208 GTI 30e anniversaire, Peugeot nous sort l'épisode 2, 30 ans après. Un peu comme si Sean Connery et Daniel Craig se retrouvaient à l'écran aujourd'hui pour se passer le flambeau.
Le Norvégien Petter Solberg a décroché hier – le dimanche 28 septembre 2014 – un nouveau titre de champion du monde.
L'édition 2014 du Mondial de l'Auto promet d'être riche en nouveautés. À un mois de l'ouverture du salon, nous vous proposons dès aujourd'hui de les comparer sur le papier à la référence du segment. Aujourd'hui, la nouvelle Opel Corsa se retrouve face à la référence de la catégorie, la Peugeot 208.
Peugeot présentera au Mondial de l’automobile de Paris sa 208 GTI 30th qui célèbre 30 ans de GTI chez le constructeur. L’occasion également pour la marque française de faire plaisir aux fans de GTI avec un film prochainement dévoilé.
Continuons sur notre lancée des séries spéciales avec cette fois Peugeot qui dévoile une nouvelle déclinaison de la 208. Après la GTI 30th d'hier, c'est cette fois la version luxe XY qui est concernée par une édition limitée « JBL ». Comme son nom l'indique, c'est la partie audio de la XY qui est à l'honneur.
Peugeot vient de confirmer la présence de la plus radicale des 208, la GTI 30th, qui célèbre au passage les trente ans de GTI au sein de Peugeot. Le lion en profite pour dévoiler le tarif de la petite bombinette : 28 900 €. Elle est de série bien équipée et Peugeot ne propose d'ailleurs qu'une seule option, à savoir la peinture bi-ton.
Toute l'actu par marque/modèle