Hier, la marque à l’éclair présentait une série spéciale de sa Corsa : la petite citadine du segment B s’inspirait fortement d’une vieille auto comportant elle aussi un « B » sur son matricule : la Kadett B Sprint. Pour l’occasion,
Les dernières vidéos Opel Corsa
Entre le 1.4 Twinport de 90 ch et la radicale OPC de 192 ch, l’Opel Corsa n’avait pas de motorisation intermédiaire. L’erreur est réparée avec l’arrivée d’une version GSi de 150 ch. Une petite sportive pleine de bonnes intentions.
Si vous pensiez déjà tout connaître de l’espiègle Opel Corsa OPC, et bien vous aviez tout faux !
Opel passe le rapport supérieur. Quelques mois à peine après nous avoir présenté sa quatrième génération de Corsa, le constructeur allemand commercialise aujourd’hui sa déclinaison la plus radicale appelée OPC. Affichant 192 ch sur le banc, la petite boule de nerf bleue vient titiller les pare-chocs des Renault Clio RS et Peugeot 207 RC.
La vidéo de la Corsa OPC réalisée à l'occasion du dernier salon de Genève mettait en avant une présentation irréprochable.. En effet un look largement bodybuildé qui risque peut être de faire tiquer les anti-tuning primaires en raison de
A l’automne, Opel commercialisera sa quatrième génération de Corsa. Complètement repensée, elle est prête à affronter Renault Clio et autres Peugeot 207. Deux jours d’essai de presque toutes les versions sur les bonnes ou exécrables routes de Saxe dans l’ex-Allemagne de l’Est nous ont permis de jauger si la nouvelle venue séduit vraiment.
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle