Le SUV compact électrique de MG va désormais laisser le choix entre deux configurations techniques, avec jusqu'à 440 km d'autonomie.
La Chine a beau être le premier producteur au monde d'automobiles depuis près de 15 ans, l'Europe lui a toujours résisté, freinant les importations par ses normes de sécurité et de pollution. Mais l'Empire du Milieu a progressé sur ces deux plans, notamment en rachetant des marques du Vieux Continent avant de les utiliser comme des chevaux de Troie ainsi qu'en investissant massivement dans l'électrification. Et voici les premiers modèles commercialisés sur notre marché qui pourfendent un certain nombre d'idées reçues.
S’ils ne représentent encore qu’une infime partie des ventes, les SUV 100% électrique seront appelés à jouer les premiers rôles dans les années qui viennent. Au salon Caradisiac, les pionnières de la catégorie nous proposent un premier tour de piste des plus prometteurs.
Du 23 au 26 avril, MG proposera une offre promotionnelle pour son SUV électrique ZS EV sur le site Veepee (ex Vente Privée).
Il vit à Puteaux et au moment de changer sa Toyota hybride, Léon s'est décidé pour le tout électrique. Il a craqué pour la nouvelle voiture chinoise MG ZS EV pour son prix, son équipement et sa qualité de fabrication. Quelque mois après, il ne regrette nullement son choix exotique.
Après sa faillite en 2005 et son rachat par une marque chinoise deux ans plus tard, la marque MG avait disparu des radars. Quinze plus tard, le constructeur d’origine britannique revient sur le devant de la scène avec un SUV 100 % électrique.
Un message sur la page Facebook officielle de MG dévoile que la marque va entrer sur le marché français en 2020 avec un modèle électrique. Le constructeur anglais revit depuis sa nouvelle orientation, avec une ADN toutefois bien différente de celle de l'époque des petits cabriolets.
Il est vraiment dommage que la firme anglaise MG ait disparu ! Certes, elle a été rachetée par des chinois, mais il semble impensable que des sportives telles que la ZS revoient le jour...
Il n'a pas fallu beaucoup plus qu'une photo floue pour mettre les gars d'Autoexpress en appétit. Les chinois propriétaires de MG (Nanjing-SAIC) ont récemment mis sur la route les premiers prototypes de Roewe 550 hatchback. Les photos ont été
Selon Auto Express, Nanjing Automobile, qui détient la marque MG, va lancer une concurrente de la Ford Focus sur le marché anglais dès l’année 2010. Cette nouvelle MG sera produite à Longbridge, en Angleterre donc, en un lieu à la fois
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »