Durant le rallye de Paris une Lotus Exige pourrait sembler être une bien frêle monture au milieu des Porsche 997 GT3 RS, et autres Ferrari F430 Scuderia, mais cette série limitée Scura (35 exemplaires) radicalise la petite anglaise pour lui
Lotus vient d'entrer dans une phase nouvelle de son histoire en tentant à nouveau d'écrire de belles pages toutes neuves d'une aventure initiée par Colin Chapman il y a fort longtemps. Mais avant que le "nouveau" Lotus parvienne à devenir
La Lotus Exige MK1 dans sa version d'origine est efficace et franchement rapide, mais avec son moteur d'une puissance inférieure à 180 chevaux à la fiabilité discutable, elle est un peu juste pour discuter le bout de gras avec les supercars.
Visiblement, la 111R à l’allégement plutôt radical n’avait pas fait l’unanimité. Celle-ci devrait par contre contenter les amateurs de finitions léchées.
Allez, aujourd'hui j'ai décidé de rendre hommage à notre très cher photographe: Eddy ! Depuis plusieurs années, il cultive notre notre imagination et notre passion pour l'automobile avec ses superbes clichés.
Au milieu des habituels concepts de microcars et de toutes petites citadines, les visiteurs du salon de Tokyo auront le plaisir de découvrir une auto beaucoup moins utilitaire sur le stand de Lotus qui fera le déplacement au pays du soleil levant.
La Lotus Exige Cup 260 continue d’évoluer. Esthétiquement, cela se traduit par une face avant calquée sur celle de l’Exige S dont l’efficacité aérodynamique est améliorée. A propos d’efficacité aérodynamique, l’aileron arrière en
En voilà un comparo qui envoie du pâté !
La Lotus Exige MK1 n'est pas franchement fainéante et s'avère même assez excitante, mais avec un châssis largement dimensionné pour encaisser une bonne louche de chevaux supplémentaires.
La Lotus Exige S British GT Special Edition est une série spéciale commémorant la victoire de l’Exige au championnat de GT3 anglais.
Toute l'actu par marque/modèle