Avant d’entrer dans sa nouvelle ère matérialisée par le renouvellement complet de sa gamme et l’introduction de nouveaux modèles, Lotus a décidé de revisiter ses classiques.
Lotus ne va pas changer d’ère de but en blanc. Lotus va procéder par étape et proposer, par exemple prochainement, une évolution profondément évoluée de son Exige dont nous avons sans doute aperçu les premières images en cette fin de semaine.
Vous attendiez des nouvelles de Lotus ? En voici. Et c’est Car Online qui nous livre un nouveau scoop.
La Lotus Elise a révolutionné le monde de l'automobile sportive, la Lotus Exige a carrément perturbé la suprématie des supercars durant les sorties circuit dominicales.
Enfin. L'hiver, son froid et sa déprime ont tiré leur révérence pour laisser la place au soleil printanier délicieusement réconfortant. Il est temps de ressortir à nouveau t-shirts et écran total, et, pourquoi pas, de se payer un petit tour en TVR Sagaris.
L'explosion de l'importation de voitures anglaises a dopé le nombre de Lotus Exige S1 en France. Et c'est tant mieux car cette auto exigeante est une vraie sportive à l'ancienne, qui sait procurer des plaisirs simples et un réel niveau
Pour le moment encore, la boulimie d’engagement en compétition de Lotus est somme toute financière et marketing, ce qui n’est d’ailleurs pas un reproche. D’autant que quelques fondamentaux sont là comme la Lotus Cup, organisée à travers le monde et dont voici le (les) calendriers pour l’année 2011.
Lotus sera l’un des constructeurs qui fera le plus parler de lui durant le Mondial de l’automobile de Paris. Changeant de stratégie, le constructeur anglais, propriété du constructeur malais Proton, a pris le parti d’axer sa communication autour de cet événement dont certains constructeurs se détournent.
Selon Autocar, Lotus serait sur le point de lancer une nouvelle motorisation pour ses Elise et Exige comme le laisse penser ses photos d'un prototypes aux ailes largement dimensionnées.
Le sport automobile c'est bien, mais parfois ça peut s'avérer dangereux à pratiquer. Par exemple lorsque votre voiture de course se met subitement à s'embraser sur le circuit le plus difficile au monde et pendant une épreuve où la piste est empruntée par plusieurs centaines de voitures de course en même temps. C'est exactement la mésaventure arrivée à Roger Green pendant les 24 Heures du Nürburgring.
Toute l'actu par marque/modèle