L'appétit vient en mangeant dit-on. L'appétit vient aussi devant l'étal du pâtissier. Bref, après avoir goûté aux délices de la Lamborghini Gallardo, les policiers italiens vont probablement être alléchés par ces rendus virtuels montrant une Aventador à leurs couleurs !
Oakley Design est basé en Angleterre mais visiblement, ils aiment bien les italiennes. Après s'être attaqués à la Ferrari 458 Italia, ils ne sont toujours pas rassasiés et les voilà qu'ils se jettent sur un morceau encore plus gros, la Lamborghini Aventador. Au programme une ablation et une greffe.
La barre des 800 ch devrait constituer une nouvelle norme d’ici deux à trois ans pour les supercars les plus affûtées. Nous venons de voir que la future « Méga » McLaren, lorsqu’elle sortira en 2014, proposera un tel niveau de puissance. Mais que se passera-t-il pour une hypothétique Lamborghini Aventador SV ?
Nous sommes maintenant à un an et demi de la fin du monde qui est programmée, je vous le rappelle, pour le 21 décembre 2012 si l'on en croit Maya l'abeille. Tout porte donc à croire que la Lamborghini Aventador LP700-4 est la dernière des
La star du salon de Genève se trouvait incontestablement sur le stand Lamborghini avec la présentation de la terrifiante Aventador. La marque de Sant'Agata Bolognese a annoncé dans la foulée que le carnet de commandes était déjà plein pour toute l'année à venir. Bref, il faudra être patient pour enfin disposer de son Aventador chez soi. A moins que...
L'attrait de la nouveauté est un des moteurs du marché des autos de prestige. Quand il s'agit de marques telles que Ferrari ou Lamborghini, c'est encore plus marqué. Illustration parfaite après les présentations suisses conjointes des FF et Aventador, la première année de production de ces 2 véhicules d'exception est déjà vendue.
C'est peu dire qu'elle vous a fait réagir lors de la publication des premières images sur Caradisiac. Et le monde agglutiné autour lors des journées presse du salon de Genève confirme l'intérêt qu'elle suscite. Alors je ne vous ferai pas l'article sur 3 pages. Voici le plein de photos, en live sur le stand et fournies par le constructeur, et les spécifications techniques. Amusez-vous !
Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.
Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.
Toute l'actu par marque/modèle