Pour que l'électrique commence à dépasser le pourcent de part de marché en France, il aura fallu une multiplication des modèles. Pour l'éthanol, c'est différent : une seule auto a permis à ce carburant d'atteindre 1 % de part de marché en novembre. Cela va-t-il donner des idées aux autres constructeurs ?
La carrière commerciale du nouveau Kuga avait commencé avec la version hybride rechargeable. Ford vient de dévoiler l'ensemble de la gamme, avec blocs "classiques" essences et diesels.
La troisième génération du Ford Kuga commence sa carrière commerciale avec la déclinaison hybride rechargeable.
A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
Ford met le paquet sur les SUV au salon de Francfort. Cette offensive est menée en partie par le nouveau Kuga qui sera proposé en plusieurs versions : thermique, full hybride et hybride rechargeable.
Le Kuga actuel va enfin prendre une retraite bien méritée pour laisser sa place à un tout nouveau modèle qui sera présenté le 2 avril prochain. En voici les premières images.
Avec l'augmentation du prix des carburants, le bioéthanol revient sur le devant de la scène. Ford, comme c'était le cas il y a quelques années, propose une version de son SUV, le Kuga, pouvant fonctionner grâce à cette carburation. Présentation.
Surprise : depuis la rentrée de septembre, les immatriculations de berlines sont en hausse. Une embellie qui se fait au détriment des SUV compacts. Une parenthèse enchantée ou la fin d'une omniprésence qui dure depuis cinq ans ?
Les monospaces ont longtemps eu la cote auprès des acheteurs de véhicules neufs, et par conséquent en occasion. Aujourd'hui, changement de cap : c'est le SUV qui est à la mode. Mais objectivement, vaut-il mieux acheter un SUV ou un monospace ? Lequel est le moins cher, le plus pratique ? C'est ce que nous allons voir, d'abord en général, puis avec des duels fratricides.
Le Ford Kuga est un des SUV phares en Europe mais il se heurte à une concurrence aujourd'hui bien plus importante qu'elle ne l'était lors de son tout premier lancement, en 2008. Du coup, l'américano-allemand est relégué aux portes du podium européen des ventes de SUV moyens, loin, très loin des ventes du Nissan Qasqhai. Le restylage permettra-t-il au Kuga de grappiller certaines places ? Pas sûr.
Toute l'actu par marque/modèle