La finition dépouillée Access est supprimée. Conséquence : la moins chère des Dacia frôle maintenant les 10 000 € !
La citadine low-cost a été la voiture la plus vendue en France en juillet. Peugeot est champion des constructeurs.
La nouvelle Sandero a commencé sa carrière en toute fin d'année 2020, il y a donc de cela un peu plus de 6 mois. Et les premiers exemplaires arrivent timidement sur le marché de la seconde main. Et les tarifs nous ont frappés. Ils sont bien élevés... Y aurait-il un peu de spéculation en occasion sur ce modèle qui cartonne ? C'est ce que nous avons voulu vérifier.
Les dirigeants du secteur automobile continuent de défiler sous l'un des chapiteaux du salon Caradisiac 2021. C'est aujourd’hui au tour de Dacia, le dernier arrivé dans le club de plus en plus ouvert de la voiture électrique de nous parler d'avenir. Son directeur commercial France, Thomas Dubruel nous dit tout.
Le classement annuel des meilleures valeurs résiduelles en Allemagne a couronné la Dacia Sandero au général, avec seulement 34 % de décote sur une période de détention de 48 mois.
Dans un marché automobile toujours convalescent, la Renault Clio retrouve la forme. En mai, elle a distancé la Peugeot 208.
Mauvaise surprise pour Dacia : la nouvelle Sandero n'a eu que deux étoiles au crash-test Euro NCAP.
Depuis son lancement en 2008, la Dacia Sandero s’est vendue à plus de deux millions d'exemplaires. Aujourd’hui arrive la nouvelle génération de cette citadine roumaine. Toujours disponible en version Stepway, la Dacia Sandero se modernise et devient plus haut de gamme tout en restant affichée à un tarif très attractif. Il n'y a plus de diesel sous le capot, mais une offre bicarburation GPL en plus de l’essence. Trois finitions sont au menu de cette citadine, de quoi combler les plus difficiles. Reste à savoir quels sont les meilleurs couples motorisation/finition. Nous vous disons tout dans ce guide d’achat
Les prix des Sandero et Sandero Stepway augmentent déjà de quelques centaines d'euros. Nouveau tarif de base à partir de mars : 8 890 €.
L'année 2021 commence par une baisse, de quasiment 6 %. Renault souffre, laissant Peugeot s'échapper en tête. Grâce à la nouvelle Sandero, Dacia cartonne. Si les coréens sont à la fête, Fiat, Opel et DS plongent.
Toute l'actu par marque/modèle