BMW dévoilera un étonnant concept de X6 au salon de Francfort, baptisé "Vantablack". Il s'agit d'une technique de peinture qui permet d'éliminer plus de 99 % des reflets. Un noir qui absorbe tellement la lumière qu'il est le plus "noir des noirs" sur le marché de l'automobile.
La nouvelle génération du X6 se montre en avance. La silhouette n'est pas révolutionnée, mais le design évolue avec les derniers codes esthétiques en vogue chez BMW.
La nouvelle génération du X6 sera dévoilée d'ici la fin d'année. Elle vient d'être photographiée sans camouflage. C'est même sa variante M qui a été immortalisée.
L'un des SUV les plus exubérants qui soient s'apprête à être présenté officiellement. Le BMW X6 M, qui termine sa préparation, se montre avec un camouflage de plus en plus léger. Il reprendra le V8 4.4 biturbo de la dernière M5.
Après les X4 et X7, la prochaine nouveauté "SUV" de BMW sera le X6, qui termine sa préparation. Sans grande surprise, il s'agira d'un mix entre les nouvelles faces avant de la marque bavaroise et de la signature lumineuse des feux arrière de coupés. Un grand X4 qui débarquera dans les prochains mois en Europe.
Ce week-end, Ségolène Royal est arrivée au zoo de Beauval à bord d'un BMW X6. Plutôt mal vu pour celle qui vient de lancer une ONG consacrée à la lutte contre le réchauffement climatique.
Le profil du vol automobile a très largement changé ces dernières années avec un nouveau système baptisé "mouse jacking". Il s'agit en fait de tromper les systèmes électroniques d'accès au véhicule pour s'en emparer. Aujourd'hui majoritaire, cette méthode a fait grimper les vols d'autos de 2,3 % l'an dernier en France, et les plus mauvais élèves sont sans surprise les SUV premium.
Un homme de 36 ans a été interpellé par la police américaine en Floride suite au vol d'un BMW X6. Les autorités ont eu la surprise d'apprendre qu'il était passé la veille dans la boutique pour payer le véhicule avec des tickets restaurant.
Les gros colosses BMW X5 et BMW X6 de la firme munichoise recevront prochainement un écran tactile au centre de la planche de bord. La technologie avait été instaurée dans la gamme de l'Allemand par la tricorps BMW Série 7.
Le responsable du style de la marque aux chevrons Frédéric Duvernier estime que la forme du hayon des coupés 4x4 n'offre pas une visibilité arrière suffisante pour le conducteur. Les productions des constructeurs allemands sont montrées du doigt.
Toute l'actu par marque/modèle