La dernière génération de BMW Série 3 est arrivée fin 2018 et a été restylée en 2022, mais ce n’était pas encore le cas de la sportive BMW M3. La marque munichoise se penche désormais sur la M3 et le restylage de celle-ci devrait être présenté en 2024.
Depuis plus d’une décennie, les problèmes liés aux coussins gonflables du fabricant japonais empoisonnent la vie des constructeurs automobiles. Ce énième épisode touche la quasi-totalité de la gamme BMW.
Joliment dessinée, nantie d’un extraordinaire 6-en-ligne suralimenté, la BMW 335i, en berline, break, coupé et cabriolet, offre ses qualités à des prix très abordables. Mais les plus beaux exemplaires commencent déjà à prendre de la valeur.
Rétromobile 2023 : le stand Youngtimer fête les trentenaires
, mis à jour 31
Le magazine Youngtimer tient son stand au salon Rétromobile et met à l’honneur les modèles qui fêtent cette année leur trentième anniversaire. Renault Clio Williams, Porsche 911, ou encore Citroën Xantia, il y a de quoi se remémorer de bons souvenirs.
Pour emmener sa petite famille avec style et confort, nul besoin de recourir à un SUV : ces deux autos répondront à tous les besoins, à prix attractif et en distillant un agrément de conduite évident.
Jamais une BMW M3 n’était allée aussi loin dans la radicalité. La nouvelle M3 CS développe 550 chevaux et coûte 157 000€.
La plus affûtée des M3 n’a pas réussi à patienter et a pris la fuite sur la toile. Positionnée un cran au-dessus de la M3 Compétition, elle dépassera sans doute les 510 ch.
Pour la première fois de son histoire, la mythique M3 va être prochainement déclinée dans une version break. Au programme, 510 ch et toutes les qualités de la version Touring traditionnelle. L'outil parfait pour les pères de famille très préssés. Première sortie publique à l'occasion de ce salon de Bruxelles qui ouvre ses portes le 14 janvier prochain.
Les coupés-cabriolets ont eu leur heure de gloire au début des années 2000. Depuis, ils sont un peu tombés dans l'oubli, pourtant il est possible de s'offrir un de ces modèles plaisants et polyvalents sans dépenser une fortune, d'autant que nous sommes en "basse-saison". Voici notre sélection pour tous les budgets, ou presque.
BMW 318ti vs Mercedes-Benz C180K Coupé Sport, duel de propulsions pas chères, dès 3 500 €
, mis à jour 30
Présentées comme dynamiques par leurs constructeurs respectifs, les 318ti et C180K Coupé Sport s’en tiennent à 143 ch mais peuvent offrir des plaisirs typiques avec les roues arrière motrices. Bien finies, elles ne sont en outre pas chères. Le choix s’annonce donc difficile !
Toute l'actu par marque/modèle