Future Nissan 400Z : comme ça ?
Nissan dévoilait il y a quelques jours un clip promotionnel annonçant ses futurs modèles en les montrant dans l'ombre. Le très attendu coupé Z en faisait partie. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste tente d'allumer la lumière.

Le calendrier Nissan est très chargé en nouveautés. De nombreux modèles débouleront d'ici fin 2021. Le constructeur japonais l'a fait savoir via une vidéo d'annonce montrant partiellement ses futurs véhicules. L'un d’entre eux attirait particulièrement l'attention : le coupé Z. C'est pourquoi l'artiste du site Future Cars Now publie sur la toile sa vision de la sportive.
Le travail du spécialiste de la tablette graphique repose sur plusieurs éléments. Tout d'abord, il tient compte des annonces récentes de la firme asiatique indiquant que le coupé Z rendra hommage à son passé avec des touches de design déjà vu sur la 240Z. C'est avec cette idée en tête que Future Cars Now donne à la voiture sombre visible tout à droite sur les images officielles une allure d'auto immortalisée en studio. Le coupé attendu avec 400 chevaux et l'appellation 400Z reçoit virtuellement des ailes larges, des projecteurs de jour à LED dont la forme rappelle ceux de la 240Z, un logo Z cerclé sur les montants arrière et une poupe particulièrement verticale.

Il est encore trop tôt pour affirmer que le 400Z prendra exactement cette forme. Le rendu non officiel proposé ici respecte néanmoins le cahier des charges annoncé par Nissan il y a quelques mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération