Futur Volkswagen T-Roc cabriolet : comme ça ?
Volkswagen a officiellement annoncé l'arrivée prochaine d'une déclinaison découvrable du T-Roc. Il n'en fallait pas plus pour que l'artiste brésilien Kleber Silva se mette au travail armé de sa tablette graphique.

Non, le véhicule visible sur les images n'est pas un délire de designer. Il s'agit bel et bien de l'interprétation d'un modèle réellement prévu au catalogue d'un constructeur. Voici le Volkswagen T-Roc cabriolet imaginé par le Brésilien Kleber Silva en attendant la présentation en bonne et due forme de la "vraie" voiture.
Son travail repose sans surprise sur la version à toit en dur du véhicule surélevé urbain. L'esquisse publiée par Volkswagen à l'annonce du modèle comportait deux portes et une capote souple. C'est pourquoi Kleber Silva a conservé ces éléments pour ses rendus. L'ensemble évoque -sans mauvais jeu de mots- le tout nouveau Range Rover Evoque découvrable.

Le Volkswagen T-Roc cabriolet débarquera au cours du premier semestre 2020. Les exemplaires sortiront de l'usine allemande d'Osnabrück suite à un investissement par la firme dans la structure de 80 millions d'euros. La marque espère en écouler des volumes assez faibles : 20000 unités par an.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération