Ford GT : la production augmentée
Pour répondre à la demande, Ford a décidé d'étendre la production de sa supercar. 350 GT supplémentaires seront bientôt mises en vente.

Il devait y en avoir 1 000, il y en aura finalement 1 350. Pour répondre à la forte demande, Ford a en effet décidé de produire plus de GT, sa supercar équipée d'un moteur V6 3.5 bi-turbo Ecoboost de 647 ch.
La manière de commercialiser la voiture ne change pas : il faut en passer par un site de candidature en ligne "FordGT.com", qui sera de nouveau ouvert à partir du 1er novembre. Si le modèle vous intéresse, il faut montrer que vous le méritiez, en prouvant notamment que vous êtes un vrai passionné et non pas un spéculateur.
La production des 1 000 premières voitures devait se faire sur quatre ans, entre fin 2016 et 2020. La fournée supplémentaire devrait être assemblée entre 2020 et 2022. Parmi les nouveaux heureux élus, certains vont devoir prendre leur mal en patience !
Ford peut-il aller encore plus loin s'il sent que la demande est toujours très forte ? Pas sûr, car entre la production du premier exemplaire et celle du 1.350e, il se sera écoulé plus de cinq ans. Le moment sera donc venu de songer à la retraite, d'autant que le constructeur veut que l'auto garde de l'exclusivité.
La marque indique que 80 GT ont trouvé preneur en Europe. Pas simple donc d'en croiser une chez nous !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération