Foire aux pneumatiques: second round chez Dafy jusqu'au 26 mai 2018
Initiée en mars dernier, la foire aux pneumatiques* chez Dafy-Moto est reconduite en mai. Le second round contre les prix met la gomme jusqu'au 26 mai prochain avec des remises sur un train de pneu mais aussi sur l'achat d'un unique gommard.

Si vous n'aviez pas profité des remises Dafy-Moto lors de la foire aux pneumatiques, le distributeur reconduit son offre initiée en mars dernier… chacun trouvera gomme à sa roue comme on dit et sur du haut de gamme puisque la promo est valable sur les marques suivantes: Bridgestone, Dunlop, Metzeler, Michelin et Pirelli.
Bref, la foire aux pneus c'est 30 euros de remise immédiate pour l’achat d’un train de pneus moto mais aussi 10 balles de moins pour un seul pneu moto ou un train de pneus scooter, 5 euros de remise sur les trains de pneus off-road, Dafy met la gomme sur les pneus dans toutes les disciplines avec deux foires en trois mois… pas mal du tout alors clairement il est temps d'en profiter car ça ne durera pas toute la vie puisque la dead line est désormais fixée au 26 mai prochain. Plus d'informations et modalités de l'offre dans toutes les enseignes participantes.
Contact lecteurs: www.dafy-moto.com
* Valable dans tous les magasins participant à l’opération. Hors promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. Voir conditions en magasin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération