Flagrant délit de vitesse sur internet.

Ca peut paraître incroyable mais c'est arrivé à un Croate.
Ce jeune de 28 ans à mis sur Internet une vidéo de lui montrant ses exploits à moto. On le voit à une vitesse d'environ 170km/h sur une route secondaire de Croatie. La vidéo a ensuite été postée sur le site web de sa commune.
Malheureusement pour lui la Police fait des contrôles réguliers sur le Net et est tombée dessus. « Ces types ne savent peut être pas que la police contrôle Internet » a déclaré la police qui l'a interpellé au journal le Jutarnji List.
Pas de bol pour lui en plus de l'amende pour l'excès de vitesse. La police à découvert que la moto qu'il possédait avait été rentrée dans le pays illégalement en provenance de la Slovenie. Par contre, il risque une autre très lourde amende.
Situation à méditer quand on met ce type de vidéo sur le Net.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération