Finale de la PMR Cup: ça va être show...
C'est ce week-end, soit les 26 et 27 août, que se déroulera la finale du premier Championnat de France de Vitesse Moto Handisport. Les hostilités se tiendront sur le circuit italien du Mugello lors de la Di Di Internationale Bridgestone Cup (compétition internationale réservée aux pilotes handicapés). Le suspense est de mise pour l'attribution des titres 2017 dans les deux catégories (600cc et 1000cc).
Ce week-end, le célèbre circuit italien du Mugello accueillera la première finale du Championnat de France de Vitesse Moto réservée aux pilotes handisport. Et au terme des trois épreuves disputées sur le sol français (Carole, Le Mans et Ales), rien n'est joué pour l'attribution des titres dans les deux catégories qui composent ce championnat, à savoir 600cc et 1000cc.
En 600cc, Christophe Bernard (Suzuki 600 GSXR) ne compte que 6 points d'avance sur le second du classement provisoire Kevin Simonato (Triumph 675 Daytona). La dernière marche du podium final devrait revenir à Cédric Bléaud (Triumph 675 Daytona).
Avec 15 points d'avance sur Aurélien Biard (Suzuki 1000 GSXR), Stéphane Paulus (Suzuki 1000 GXR) arrivera en Italie en leader du classement provisoire. En troisième position, c'est l'égalité parfaite (49 points) entre Benoit Humbert et Kévin Piette, mais à priori (source site Handi Free Rider), ils ne seront pas présents au Mugello. Cédric Baguarre (Honda 1000 CBR) peut donc espérer monter sur la troisième marche du podium final s'il arrive à combler son déficit de 8 points.
Une bien belle finale en perspective pour ce premier Championnat de France de Vitesse Handisport qui tient toutes ses promesses.
Pour accéder à la page facebook d'Handi Free Rider, cliquez ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération