FIM EWC : les dernières infos
Leblanc au SERT, 20 ans de Mans pour Gimbert, un SRC sur la pente ascendante, un Team No Limits qui affiche complet… demandez les dernières informations sur le championnat du Monde d'Endurance FIM EWC.
Nous commençons notre tour d'horizon avec l'équipage vainqueur de la Coupe du Monde FIM Superstock. Le Webike Tati Team Trick Star dernier vainqueur en date sera au départ du prochain 24 heures Motos sur une kawasaki à plaque numéro noire… une couleur réservée aux machines de la catégorie EWC.
Le team No Limits Motor est désormais au complet. En effet mister Cédric Tangre complète l'équipage transalpin composé de Luca Scassa et de Christian Garmarino. Ils seront au départ des prochaines 24 heures sur la Suzuki numéro 44.
La Kawasaki du team SRC menée par Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon, améliore encore ses performances. "Nous avons pu travailler avec le moteur et l’électronique 2019", explique Gilles Stafler, team manager du Team SRC Kawasaki France, "et les résultats sont très prometteurs. Au guidon, nous avons deux piliers de l’Endurance, David Checa et Erwan Nigon. Jérémy est le plus rapide au guidon mais il va encore travailler ses qualités de pilote d’Endurance."
La der pour Seb Gimbert qui prendra le départ des 24 Heures du Mans pour la dernière fois. Le varois tentera de décrocher sa quatrième victoire dans la Sarthe… une belle aventure pour celui qui compte le plus de participations à l'épreuve : 20. Ultime saison pour Gimbert qui avait décroché sa première victoire de l'épreuve en 2000 sur une Honda VTR1000 floquée du numéro 111…
Grégory Leblanc, 5 fois vainqueur de l’épreuve, sera le pilote numéro 4 du SERT à côté de Vincent Philippe, Etienne Masson et Gregg Black.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération