FIM EWC 2016, 8 Heures d’Oschersleben: Bradley Smith en sera

Après les 8 Heures de Suzuka, le championnat du Monde d'Endurance est relancé. Tout se jouera en Allemagne.
La manche nipponne a permis au YART Yamaha de revenir dans la course avec une quatrième place qui a pris d'autant plus de valeur par les déboires des autres prétendants à la couronne mondiale.
Le YART Yamaha embauchera pour cette finale Bradley Smith qui fera une autre pige en vue des résultats qu'il a obtenu à Suzuka. À égalité, le SRC Kawasaki compte bien reprendre le titre aux SERT (Suzuki) qui talonne le duo de tête à un petit point…
C'est dans un mouchoir de poche que les teams arriveront donc à cette finale qui risque clairement d'être à la hauteur de toutes nos espérances. Rappelons que les premiers essais libres débuteront jeudi 25 août dès 10 heures pour une première séance qualificative dès 15 heures…
Course : samedi 27 août de 14 à 22 heures.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération