EWC: la première en Slovaquie c'est samedi prochain
OSN est le plus important réseau de diffusion de chaines de divertissement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il offre une variété exceptionnelle de programmes avec des contenus exclusifs ou à la demande et d’innovantes plateformes digitales pour accéder aux programmes à toute heure et en tout lieu.
C’est sur le tracé tout proche de Brastislava, capitale slovène, que se déroulera la quatrième manche du championnat du Monde d’Endurance FIM EWC avec un nouveau challenge pour l’ensemble des teams qui devront découvrir ce long circuit de 5,922 kilomètres.
Les 8 Hours of Slovakia verront arriver en tête le Suzuki Endurance racing Team (SERT) tenant du titre suivi du GMT94 et du YART, Yamaha Officiel EWC Team. Au total des compteurs sept points séparent le SERT du GMT94 alors que trente seront distribués à l’issue de l’épreuve. Une manche cruciale en somme pour cet avant-dernier round du championnat FIM EWC 2016/ 2017.
Le FIM EWC continue sur sa lancée et annonce un nouvel accord de diffusion télévisuelle du championnat en direct live sur OSN Sports afin d’être accessible en Afrique du Nord et au Moyen-Orien (grâce à l’accord de diffusion entre Eurosport Events et OSN). Une excellente nouvelle pour cette discipline.
« OSN est le plus important réseau de diffusion de chaines de divertissements au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Il offre une variété exceptionnelle de programmes avec des contenus exclusifs ou à la demande et d’innovantes plateformes digitales pour accéder aux programmes à toute heure et en tout lieu » souligne la FIM EWC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération