Evert ne roulera pas à Namur

Depuis quelque temps des rumeurs circulaient sur le fait que Stefan Everts pourrait reprendre le guidon et participer de nouveau à un Grand-Prix. Le pilote belge vient de démentir la rumeur, il ne roulera pas à Namur pour son Grand-Prix national. Il est même possible qu'il ne puisse participer le vendredi à « Monte Namur », son emploi du temps risquant de ne pas le lui permettre. Par contre, il sera au guidon d'une moto le 12 août à Neeroeteren aux cotés de pilotes de notoriété. Cette course est organisée par une association qui vient en aide aux enfants en difficulté. Cette même course a eu lieu l'an dernier au Luxembourg.

Par contre l'ancien champion du monde va, comme notre Pichon national, se mettre à l'enduro. Connaissant le champion, il ne devrait pas faire cela à la légère. Evert est inscrit dans une course extrême en Suède en fin de saison, début octobre, avec la collaboration de KTM Suède. Quant à l'avenir d'Evert chez KTM, il semble que rien ne soit encore défini pour 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération