Est-ce la nouvelle BMW M3 ?
Après la berline et le break Touring, c'est au tour de la version suprême de la gamme Série 3 de voir le jour. BMW garde pour l'instant le secret, mais une image semble montrer l'arrière de la nouvelle M3. A prendre avec des pincettes, toutefois.
BMW termine la préparation de la nouvelle M3 qui sera lancée en Europe début 2020, après une présentation au public qui pourrait avoir lieu à l'occasion du salon de Genève. La marque allemande pourrait toutefois avoir joué de malchance avec cette fuite qui semble montrer l'assemblage de cette nouvelle M3, encore inachevée si l'on regarde la partie basse du bouclier arrière, où il manque le diffuseur carbone (à moins que le diffuseur soit de la couleur carrosserie... ?). Certains parlent d'un modèle de pré-série, mais quoi qu'il en soit, la M3 se rapprochera grandement de ce que l'on voit ici.
La nouvelle M3 reprendra le dernier six cylindres en ligne S58, que l'on retrouve notamment sous le capot des X3 et X4 M. Il développe 510 ch dans sa version la plus puissante. BMW pourrait également proposer cette M3 dans différentes configurations : boîte automatique ou manuelle, deux ou quatre roues motrices.
Rappelons également que la M3 sera accompagnée, dans les prochains mois, de la future Série 4 et de sa déclinaison M4, qui feront face aux Mercedes C63 AMG et C63 AMG coupé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération