Endurance: Sponsoring: La politique de l'Autriche

Si chez les grands de Yamaha on tergiverse sur le sponsoring, du côté de l'Endurance on est ouvert à toutes les opportunités. Y compris les plus inattendues, de celles, par exemple, qui ont l'art de joindre l'utile à l'agréable. C'est le bon coup qu'a réussi à faire Yamaha Autriche pour financer son engagement dans le prochain championnat de cette discipline.
Les présentations ont été faites, et le moins que l'on puisse dire c'est que si l'événement avait certainement moins de cachet que la manifestation donnée en l'honneur de Lorenzo, elle était sans doute, tout compte fait, un tantinet plus délurée. Il est décidément clair qu'il faut savoir choisir ses partenaires.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération