Endurance: Le GMT 94 embauche Steve Plater

On le sait depuis ici, ce ne sera pas Matthieu Lagrive, triple Champion du Monde de l'Endurance, qui fera équipe avec le binôme fétiche de Christophe Guyot, David Checa et Sébastien Gimbert. Les dernières négociations avortées avec Yamaha en ont ainsi décidé. Sans doute pour le plus grand bénéfice du SERT.
Mais le GMT 94 a des ressources et à peine cet écueil connu a trouvé sa perle rare en la personne de Steve Plater. Adoubé par Yamaha France, le Britannique et dernier vainqueur de la course de Macau est aussi le vice-champion du monde d'Endurance de l'année et un pilote qui connaît une R.1 avec laquelle il partage l'existence sportive dans le cadre du British Superbike. Le voilà maintenant en selle sur une machine en mesure de lui ramener la victoire aux 24h00 du Mans et au Bol d'Or en 2008.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération