Endurance: La manne qatarie

Sans promoteur particulier, l'Endurance n'est cependant pas pour autant sans investisseur majeur. La manne a été trouvée par Claude Danis, président de la commission de courses sur route de la FIM, et prend la forme du Qatar Motor and Motorcycling Federation. Des espèces sonnantes et trébuchantes de source couleront donc de cet émirat qui a décidé par ailleurs de faire du Sport en général la vitrine de son existence.
Nasser Khalifa, président de la QMMF a confirmé la bonne nouvelle qui a été relayée ICI. Une bonne opportunité pour cette discipline qui finalise ainsi son calendrier de 6 épreuves dont 3 tours d'horloge comme suit :

21 & 22 avril : 24H du Mans
5 mai : 6h d'Albacete (Espagne)
29 juillet : 8h de Suzuka (Japon)
11 & 12 août : 24H d'Oschersleben (Allemagne)
16 & 17 septembre : Bol d'Or
10 novembre : 6H de Losail (Qatar)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération