Endurance: BMW Motorrad renforce ses ambitions
Championnat du Monde d'Endurance: le team NRT 48 devient, pour la saison 2018-2019, le team ERC-BMW Motorrad Endurance. BMW Motorrad renforce ses ambitions et ce dès le Bol d'Or.
C'est un trio français qui prendra le départ, dans moins d'une semaine, du prochain Bol d'Or. L'équipage officiel se compose des pilotes suivants:
- Kenny Foray - qui faisait déjà partie du Team NRT48 lors de la saison 2017-2018 et court pour BMW Motorrad pour la 4ème année
- Julien Da Costa - qui a participé aux 8 Heures de Suzuka avec le Team NRT48
- Mathieu Gines
Association de BMW International et de E.R.C., une entité allemande basée à Karlsruhe, le team ERC-BMW Motorrad Endurance garde une partie de l'infrastructure du NRT 48, Yvan Haberkorn en sera le team manager aux côtés d'Ingo Nowaczyk, responsable technique...
Kenny Foray déclare : « nous avons cette année une équipe de pilotes très homogène, tant au niveau de la rapidité que de l’expérience en Endurance. Nous avons la chance d’être soutenus par BMW Motorrad qui nous apporte un soutien technique important. Le Team a été remanié de sorte à être le plus performant possible afin de pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes d’Endurance. Je pense que toutes les chances sont de notre côté pour réaliser une très belle première course. Maintenant à nous de gérer au mieux l’ensemble des aléas que peuvent générer des courses aussi exigeantes que celles d’Endurance ».
Frédéric Stik, directeur de BMW Motorrad France : « nous sommes très fiers d’avoir pu réunir une équipe composée des trois meilleurs pilotes français au sein de ERC-BMW Motorrad Endurance. Nous sommes impatients de suivre le Bol d’Or, première course de cette saison d’endurance 2018-2019 ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération