Endurance, 8 Heures d’Oschersleben 2016: le YART en pole position

Le YART prend la tête des essais aux 8 Heures d'Oschersleben devant le GMT94 et le SERT. La finale s'annonce torride.
Malgré les efforts de la concurrence la Yamaha du YART conserve la pôle tandis que celle du GMT94 accroche la seconde place devant le Suzuki Endurance Racing Team.
La quatrième position revient au F.C.C TSR Honda devançant le Team SRC Kawasaki. Rappelons que le Honda Endurance Racing ne prendra que la neuvième position tandis que l'équipage privé du Team April Motors Events, leader actuel au championnat du Monde FIM EWC, décroche la dixième place sur la grille.

À l'entame de la dernière manche en Allemagne les sept meilleures écuries ne sont séparées que de 17 points alors que 35 seront distribués aux vainqueurs de ces 8 Heures d'Oschersleben… tout reste donc envisageable !

L'ambiance est pour le moins électrique pour une finale sous haute tension pour les principaux acteurs du championnat du Monde d'Endurance EWC 2016. Le départ sera donné demain à 14 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération