En direct du salon de Milan 2011 : TGB Bellavita 125 cm3/300 cm3

Aujourd'hui, TGB compte parmi les marques distribuées en France par la SIMA (entreprise basée à Beaune) au même titre que trois autres entités (Adly, MH, Hyosung). En parallèle, l'entreprise de Côte d'Or vient de stopper l'importation des produits Headbanger en France. Présent à Milan, TGB a présenté un nouveau scooter typé rétro : le Bellavita. Décliné en 125 et 300, le Bellavita élargit la gamme de la firme asiatique. En effet, la famille TGB se compose d'une gamme 50 cm3 d'entrée de gamme (Tapo RS et RR) mais aussi d'un véhicule sportif (Bullet, Bullet RR et RS).
La gamme 125 cm3 se pare d'un scooter GT prenant l'appellation XMotion disponible en deux versions (125 EFI, 125R EFI) et d'un millésime 300 cm3. Le Bellavita se présente comme le chaînon manquant grâce à une plastique orientée vers le néo-rétro. On remarque la présence de projecteurs à Led. La capacité de chargement distille un coffre à casque et une boite à gants située sur l'intérieur du tablier juste en dessous d'un accroche sac, un aspect pratique pour emmener un casque ou un sac de sport.

La planche de bord ne fait pas dans l'originalité mais comporte tout de même l'essentiel : un imposant compte-tours analogique contraste avec la petite taille du cadran digital. Il affiche une montre et une jauge à essence à segments. Enfin côté motorisation, le 125 bénéficie d'un 4 temps de 124,6 cm3 à injection offrant une puissance de 11 chevaux. La Sima prévoit d'introduire le Bellavita 125 et 300 au mois de mars prochain mais son prix reste encore inconnu.
Coloris :
- Dark Blue
- Brown Metallic
- White
- Beige
- Rouge
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération