
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
Scott n'est pas passé au travers de Milan, au contraire, 2012 sera une année riche de nouveautés pour le moins séduisantes.
Impossible de présenter la totalité des modèles inédits mais voici ce qu'il ne fallait pas louper. La veste All Terrain TP.
Bien réalisée la touring se veut aussi sportive avec une coupe qui semble bien pensée, des ventilations avec rabats magnétiques et d'autres généreuses au niveau des manches et du dos.
Intéressante coté matériaux, la veste pluie Rain Jackets promet de se faire à votre morphologie pour éviter au max les ballotements textiles grâce à son tissu élastique tout en promettant étanchéité.
Qualitative, elle est aussi élitiste avec un tarif qui effraierait nombre de motards. 79 euros, justifiés ou non ?
Je suis plus tombé sous le charme de la Distinct 1 GT qui semble proposer une coupe quasi idéale. Matériaux nobles comme le Gore-Tex, Zips étanches, multitudes de petits détails facilitant la vie et protections sérieuses sont les points forts de cette nouveauté 2012 qui risque de faire des émules…
Clôturons ce dossier Scott avant d'y revenir plus en détails tout au long de l'année par le Neck Brace Street, réglable dans tous les sens pour permettre une bonne adaptation à la morphologie du motard. Sécuritaire dans l'âme il devrait être parfaitement adapté pour ceux qui roulent sur le bitume qu'ils soient en veste, en blouson ou en combarde… A vérifier dans un futur test !
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération