
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Le nouveau scooter Daelim S1 est équipé d'un moteur à injection et d'un système de freinage couplé, des équipements rares sur un scooter de cette cylindrée.
Le 125 cc à 4 soupapes refroidit par air et huile délivre une puissance de 13ch, mais surtout un couple élevé de 12 Nm. Idéal pour s'extraire rapidement du trafic urbain. L'injection électronique lui permet de passer les normes Euro-3. Pour les freinages, un système couplé du frein avant et arrière est là pour rassurer quelques soient les conditions du ralentissement. Un disque de 220mm vient prendre place sur la jante avant de 13 pouces, pour une meilleure tenue de route.
Les équipements sont dignes d'une GT, rien qu'à en voir le petit dosseret pour le passager et la fonction feux de détresse de ses clignotants. Le coffre à ouverture au contacteur et la boîte à gants dispose d'une prise 12 volts. Très pratique pour recharger son téléphone portable ou autres effets personnels. Le plancher plat facilitera le transport de divers objets, comme un sac de sport par exemple.
Le tableau de bord est complet avec une montre et un totaliseur kilométrique. Les 2490 euros à débourser pour son achat constituent un bon prix surtout si l'on considère son suréquipement.
Une envie de moto ou de scooter d'occasion ? Retrouvez les annonces de *La Centrale*
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération