Elon Musk de sortie nocturne au volant d'un Tesla Cybertruck
Croiser un pick-up survolté Tesla Cybertruck n'est pas encore chose aisée sur la route. Seuls quelques exemplaires circulent actuellement sur les routes en Californie. Cet internaute a néanmoins tiré le gros lot en immortalisant le patron Elon Musk himself aux commandes de son prototype de développement.
Une vidéo très intéressante du véhicule surélevé à benne Tesla Cybertruck a surgi sur la toile. La séquence publiée sur Youtube montre effectivement un exemplaire de sortie de nuit sur l'autoroute. Cerise sur le gateau : Elon Musk est aux commandes.
Les plus observateurs remarqueront que le modèle visible sur les images ne dispose pas du même éclairage que le pick-up dévoilé en grande pompe lors de la présentation officielle devant un parterre de journalistes. Les projecteurs semblent effectivement sur la vidéo légèrement arrondis. Une forme bien plus facile à produire et plus fonctionnelle à utiliser que la barre de LED adopté par le véhicule de l'événement de son intronisation. Enfin, le clip permet d'apprécier le gabarit du Tesla Cybertruck dans la circulation: un véritable tank au look futuriste.
Pour rappel, le Tesla Cybertruck est annoncé au lancement avec trois configurations. La plus abordable transmettre sa cavalerie au sol via deux roues motrices seulement avec une autonomie de 400 kilomètres. Les quatre roues motrices des versions intermédiaire et haut de gamme seront associées avec des batteries permettant des autonomies respectives de 480 et 800 kilomètres. Rendez-vous en 2021 pour le premier Cybertruck de série.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération