Elle rêve d'un porte-gobelet Bugatti, la marque s'exécute
Trop difficile la vie en Bugatti ? La propriétaire d'une Chiron faisait sur les réseaux sociaux écho de sa mésaventure avec une boisson à bord de sa supercar. Il n'en fallait pas plus pour que le constructeur se mette au travail pour lui en fabriquer un.
Signer pour une Bugatti est un acte exceptionnel que la marque souhaite rendre inoubliable dans les esprits de ses clients. Mais ce positionnement très luxueux ne doit pas s'arrêter une fois la livraison effectuée. La preuve avec cette histoire insolite d'un porte-gobelet produit après une simple publication sur les réseaux sociaux.
Un message anodin traité avec sérieux par Bugatti
Les configurateurs permettent généralement de réaliser sa voiture à la carte sans avoir à revenir sur la liste des accessoires intégrés au véhicule. Dans le cas de Shannon, elle regrette néanmoins l'absence de porte-gobelet dans sa supercar. Elle raconte sur Instagram avec humour la fois où sa boisson énergisante s'était renversée dans sa Chiron : "mon souhait pour Noël, un porte-gobelet Bugatti". Quelques jours plus tard, le directeur du design Frank Heyl présente lui-même via une vidéo officielle sa solution pour régler cela. Cerise sur le gâteau, l'accessoire porte le nom de la cliente.
La Chiron, une redoutable sportive de 1500 chevaux
Pour rappel, la Bugatti Chiron embarque un bloc W16 quadri-turbo de 8 litres de cylindrée pour 1500 chevaux et 1600 Nm de couple. Ses performances sont tout aussi impressionnantes avec un 0 à 100 tombé en 2,4 secondes et une vitesse de pointe de 420 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération