Economie - Peugeot et La Poste: Le scooter de la discorde

Il y a déjà une semaine nous vous faisions part des conséquences attendues du plan social qui ne veut pas dire son nom que Peugeot va mettre en branle ces prochains mois dans ses unités de production. Le site alsacien de Dannemarie qui touche à la production des scooters est dans le collimateur, tout comme celui de Mandeure dans le Doubs qui assume la même vocation. Mais pour produire des scooters, encore faut-il avoir des clients et la nouvelle que vient de distiller La Poste n'est pas de bon augure puisqu'elle s'assimile, pour ces usines, à une fin de non recevoir.
De quoi fâcher l'entité Peugeot Scooters qui découvre ainsi que La Poste va équiper sa nouvelle flotte de scooters taiwanais. 3 000 de ces engins vont occuper le parc des hommes en jaune, une commande passée dès juillet dernier. Dans un contexte de crise du marché, c'est un coup de poignard supplémentaire porté aux salariés du Lion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération