Dunlop: 10 millions de pneus pour Harley-Davidson
Dunlop vient de célèbrer son 10 millionième gommard équipant d'origine les Harley-Davidson. Un partenariat qui a débuté il y a plus de 30 ans...

"Les ingénieurs de Dunlop travaillent avec Harley-Davidson pour développer des pneus qui répondent aux normes de performance rigoureuses demandées par la marque américaine" souligne l'équipementier.
1981, le partenariat entre Harley-Davidson et Dunlop débute visant à équiper le célèbre Sportster. Après deux ans de bons et loyaux services, le fabricant de pneumatiques devenait le fournisseur exclusif en équipement d'origine pour les modèles FL. L'accessoiriste présente désormais de nouveaux référencements pour le Roadster XL1200 CX. Ce sont donc deux nouvelles mensurations (radiales) de Dunlop GT502 spécialement conçues pour le dernier Roadster qui seront désormais disponibles pour l'américaine...
Andy Marfleet, directeur marketing de Dunlop Moto EMEA explique : “Harley-Davidson a établi des normes exigeantes pour ses fournisseurs. Nous sommes fiers de ces trente années de collaboration étroite sur de nombreux modèles. Le 10 millionième pneu en équipement d’origine pour Harley-Davidson marque une étape importante pour nous. Notre objectif est maintenant de développer des nouveaux pneumatiques innovants pour les nouvelles motos Harley-Davidson qui arriveront dans l’avenir. ”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération