Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati Streetfighter V4 S Supreme : le roadster mode et podium ?

Dans Moto / Nouveauté

Adrien Raseta

La firme italienne s'associe une nouvelle fois à une grande marque n'ayant pas de lien direct avec le monde de la moto pour une série spéciale. La Ducati Streetfighter V4 S Supreme dévoilé sur la toile mêle en effet l'identité visuelle de la marque de streetwear new-yorkaise avec le roadster explosif de sa gamme.

Ducati Streetfighter V4 S Supreme : le roadster mode et podium ?

Nouvelle collaboration pour le constructeur de Bologne. Voici la Ducati Streetfighter V4 S Supreme chargée d'associer la marque de vêtements Supreme à son roadster survitaminé. En attendant les informations concernant sa diffusion et son tarif, voici les premières images publiées en ligne. Une présentation rendant encore plus spectaculaire la Ducati Streetfighter V4 S. Mais en avait-elle vraiment besoin ?

Sous cet angle, impossible de rater qu'il s'agit d'une Streetfighter V4 S Supreme.
Sous cet angle, impossible de rater qu'il s'agit d'une Streetfighter V4 S Supreme.

Sans surprise, la Ducati Streetfighter V4 S Supreme se démarque du modèle de série par une présentation spécifique chargée de lui donner un côté unique et plus exclusif. La moto, dont les éléments de carrosserie reçoivent une dominante blanc brillant, adopte en outre un large bandeau rouge "Supreme" étalé du réservoir aux parties inférieures. Le logo de la marque de streetwear est également visible sur le garde-boue avant, le capot de selle et dans la large jante arrière. Des jantes d'ailleurs teintées pour l'occasion de blanc. Un traitement lui donnant un look presque rétro !

Un casque Arai complète la panoplie.
Un casque Arai complète la panoplie.

Pour rappel, la Ducati Streetfighter V4 S de série embarque un bloc Desmosedici Stradale de 1103 cm3 délivrant la bagatelle de 208 chevaux à 12 750 trs/min pour 123 Nm de couple à 11 500 trs/min. La cavalerie transite au sol via une boîte six rapports, un shifter up and down DQS EVO2. Une dotation technique nécessitant une liaison au sol de premier choix avec des pneus Pirelli Diablo Rosso IV Corsa, une fourche inversée Öhlins NIX30 à réglage électronique Smart EC 2.0 au débattement de 120 mm et un Öhlins TTX36 à réglage électronique Smart EC 2.0 au débattement de 130 mm en guise de mono-amortisseur. Une version de série qui débute à 26 890 €. Car oui, il est bon de se souvenir qu'il s'agit là d'une série spéciale que Ducati facturera sans doute un peu plus cher. Sous réserve que cette dernière soit commercialisée en France (et c'est peu probable).

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/