Ducati Paris Service inaugure demain son nouvel espace dédié aux Occasions
Ducati Paris Service inaugure demain, jeudi 29 novembre 2018, son espace dédié aux machines d'occasion et au Service Après-Vente. 800 m2 consacrés à la marque de Bologne.


En juin dernier le groupe Priod reprenait l'enseigne Ducati Paris, demain, jeudi 29 novembre 2019, il inaugure son nouveau site dédié à l'Occase. En complément du showroom basé sur l'Avenue de la Grande-Armée à Paris, l'espace dédié au SAV (service Après-Vente) et à l'occasion sera quant à lui situé à Nanterre la Défense.
"Anciennement basé rue Lesueur, le nouvel Atelier de Ducati Paris s’organise dans un espace de 400 m2. Toutes les Ducati et Ducati Scrambler seront minutieusement prises en charge par les techniciens formés spécifiquement à la marque de Bologne. Les autres 400 m2 sont exclusivement dédiés à la vente des véhicules d’occasions, dans un show-room spacieux. Ainsi il sera possible d’admirer et de choisir la Ducati ou Ducati Scrambler d’occasion de ses rêves, parmi les modèles les plus récents" souligne l'italien qui précise également que, pour l'inauguration, la MotoGP d'un certain Dovizioso sera exposée pour l'occasion.
Notons pour conclure que le label "Ducati Approved" garantit des motos à l'entretien scrupuleux...
ADRESSES UTILES
Ducati Paris – SAV
- 9, avenue de Rueil
- 92000 Nanterre
- Nouveau numéro de téléphone : 01 83 81 02 70
Ducati Paris – Showroom véhicules neufs
- 22, Avenue de la Grande Armée
- 75017 Paris
- Téléphone : 01 58 05 10 20
- www.ducatiparis.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération