Ducati, nouveauté 2019: Monster un "Plus " pour ne pas manquer de "Stealth"
Outre les grosses nouveautés de sa gamme 2019, Ducati propose pour l'année à venir deux versions spécifiques de son Monster: 797 "Plus" et 821 "Stealth".

"Ducati a atteint un degré de maturité frappant", a déclaré Claudio Domenicali. "C'est un porte-drapeau mondial de certains des meilleurs aspects de l'excellence du Made in Italy. Basée sur les valeurs fondamentales de Style, de Sophistication et de Performance, notre société offre maintenant une gamme aussi large que technologique. Cette année, c'est la première révision majeure de toute la gamme Scrambler depuis sa création, ainsi qu'un renouvellement complet du Diavel et de l'Hypermotard, deux motos qui font partie des favorites des Ducatisti. Aujourd'hui, la sécurité et la convivialité ont atteint de nouveaux sommets, mais l'âme sportive de la marque n'a jamais été aussi évidente. La Panigale V4 R est en fait la moto de série la plus puissante jamais construite par Ducati. Nous sommes également ravis de notre présence en ligne, un domaine qui a connu une excellente croissance, confirmant ainsi l'extraordinaire attrait de toute la gamme de produits Ducati."



En complément des nouveauté 2019 on retrouve chez Ducati un Monster 821 "Stealth". Outre sa livrée spécifique noir mat et rouge, le roadster a droit à un shifter montée/descente, une fourche Kayaba (diamètre 43 mm) réglable et un saute-vent. Son cousin Monster 797 "Plus" a droit, outre sa couleur spécifique, à un capot de selle et un saute-vent plutôt sympa...




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération