Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati: La Streetfighter fait son cinéma

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Ducati: La Streetfighter fait son cinéma

Un film d'anticipation qui fait dans le genre polar. Un Christopher Nolan à la caméra qui a déjà démontré son savoir faire et sa vision glauque du monde dans son dernier opus « Batman the Dark Night ». Un Leonardo Di Caprio en acteur majeur qui n'a plus rien à prouver depuis belle lurette. Le film appelé « Inception » qui s'annonce dans les salles gauloises pour le 21 juillet 2010 apparait décidément bien alléchant.


Mais à ce tableau idyllique s'ajoutera une valeur ajoutée, un ingrédient écarlate dans un environnement apparemment bien gris et froid: une Ducati Streetfighter. Le blason de Borgo Panigale avait déjà égayé un opus de Matrix et encore récemment, son Hypermotard a crevé l'écran avec le film « Yes Man » tenu par Jim Carrey. S'il faudra attendre l'été pour voir la Streetfighter, l'Hypermotard, elle, sera visible dès le 21 janvier. Sinon, Ducati vous les propose respectivement à 300 et 234 euros sur 36 mois avec une LOA à … 2% !



SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/