Ducati: La GP 5 toujours à saisir !

Rappelez vous, à l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca, une prestigieuse vente aux enchères de motos à l'historique avérée était organisée à Monterey, toujours en Californie.
A cette occasion, les déçus des bons de commande loupés de la phénoménale Desmo RR avaient une dernière chance de connaître l'ivresse d'une machine de course avec la proposition faite par Ducati Corse d'acquérir la véritable GP 5 que Capirossi a mené à la victoire en Malaisie l'an dernier.

Hé bien, l'occasion tient toujours. Car cette Desmosedici n'a pas atteint le prix de réserve posé par les hommes de Borgo Panigale. Malgré une enchère qui a monté jusqu'à deux cent milles dollars, la GP 5 a été remise dans sa caisse.
Pour les fortunés le rêve est donc encore à portée. Mais il va falloir apparemment sérieusement délier sa bourse pour avoir le privilège de la chevaucher.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération