Du ski nautique à 2 roues

Une moto, c'est fait pour les balades entre potes, pour une virée à deux, pour aller chercher le pain ou juste pour aller boire un verre à la terrasse d'un café.
Les motards de cette vidéo n'ont pas du tout la même idée de ce à quoi peut servir une moto. Ils ont fixé leur 1000 GSX-R sur une remorque. Non pas pour partir en voyage ou pour apprendre à burner mais pour faire du ski nautique.
Oui vous avez bien lu : du ski nautique. La roue arrière est remplacée par une grosse poulie sur laquelle est fixée une corde. A l'autre bout, un gars qui nage avec des skis aux pieds. Quand le pilote enclenche la 1ere , la poulie enroule le câble et tire le skieur.
Il fallait quand même y penser : le résultat en image.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération