Des nouvelles de Louis Bulle: "Go !!! Louis"

Après sa chute du 11 mai dernier à Dijon-Prenois, Louis Bulle est blessé grièvement. Depuis l'état du pilote de la Dark Dog Academy a été jugé suffisant pour recevoir sa première greffe de peau.
Après une semaine au Centre des grands brulés à Lyon la première greffe survenue lundi dernier sera suivie d'une seconde dès demain. « Maintenu sous sédatif puissant, Louis communique pourtant régulièrement avec sa famille qui lui transmet vos nombreux messages de soutien » explique son entourage.
Un grand mouvement de solidarité lancé par l'ensemble de l'équipe de la Dark Dog Academy sera lancé durant la troisième manche du championnat de France Superbike au Vigeant. "Dans le stand de la Dark Dog Academy, autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d'encouragement et d'amitié mais aussi retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire bien fort, Go !!! Louis"...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération