La marque anglaise Rolls Royce, propriété du groupe allemand BMW, semble avoir fait de l’art déco son dada, sinon son crédo.
Il est tard en ce dimanche soir. Les enfants sont couchés. Détaillons donc tranquillement cette photo diffusée par Playboy.
C’est devenu un réflexe : un nouveau modèle sort ou s’annonce à travers quelques premières photos officieuses sinon officielles, et toute une partie de la critique lui tombe dessus : « horrible », « hideux », « extrêmement laid » ; mais au final, les ventes jamais ne suffiront à faire la part des choses.
C’est sans doute le fait marquant du jour, si l’on tait les multiples rumeurs animant le monde de la Formule 1 : Porsche nous refait le coup de longue queue, cette fois-ci en grande série ; et ça marche !
Cet après-midi précédent, en ce dimanche 31 mars 2013, je suis tombé sur un attelage bien particulier : une Renault 14 tractait une Talbot Horizon. Toute une époque !
Vous connaissez mon admiration sans borne pour le style de la dernière génération de la Saab 9-5 dont la carrière a littéralement été amputée par quelques soubresauts de son constructeur.
Ce soir c’est ni une ni deux mais les pieds dans le plat : la nouvelle Jaguar F-Type propose un rapport prix-performances nettement meilleur que celui d’une Porsche 911.
Hier, le Cercle de l’Industrie, présidé par Philippe Varin, lui-même patron du groupe automobile français PSA Peugeot Citroën, a diffusé un communiqué de presse à l’occasion de la Semaine de l’industrie insistant que le fait que « l’industrie est l’avenir de notre pays » (la France).
Il y a eu la « chic planète » voici venir le « cheap premium ». Mais le « cheap premium », qu’est-ce que c’est ? Minuit chicanes se pose là ce soir pour tenter de vous l’expliquer.
Le lundi soir, dorénavant, vous en avez pris l’habitude, la rubrique Dérapage nocturne accueille en alternance Périscope et RE ou les aventures de Roberto Escuelos (RE ou les ADRE pour les intimes). Il est bien vingt-deux heures et aujourd’hui c’est au tour de Périscope !