Daelim Bonita 50 cm3 : Le ticket gagnant

Le Daelim Bonita 50 cm3 arrive sur un segment où le Kymco Sento et le Sym Mio se partageaient la majorité des suffrages. Le nouveau-né coréen se démarque de ses concurrents asiatiques par son prix, puisque le Bonita sera vendu 1490 €, soit 100 € moins cher que le Sento et que le Mio.
Difficile de ne pas rester insensible au look néo-rétro, ainsi qu'aux courbes galbées du Bonita. Le guidon ''custom'' accueille un minuscule cadran faisant office de tableau de bord. Il regroupe un compteur de vitesse, tandis que la jauge à essence est matérialisée par un autre cadran, situé sur le côté gauche. Le plancher plat bénéfice d'une accroche sac et le coffre à casque permet le logement d'un casque jet.

Contrairement à ses petits camarades dotés d'une motorisation 4T, Daelim a choisi la continuité en équipant le Bonita d'un moteur 2T à refroidissement par air.
Le Bonita est prévu d'être commercialisé courant Avril et il devrait conquérir le coeur de ces dames.
Equipements :
- Béquille centrale et latérale
- totalisateur kilométrique
- saute-vent
- coffre à casque dédié à un jet
- Kick
informations : www.dip.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération