Voilà une série d'Aprilia RSV4 que notre Arnaud Vincent national ne pourra pas essayer. Et pourtant, elle lui irait comme un gant, tout de carbone vêtue. C'est d'ailleurs cette débauche de matériaux nobles qui lui vaut son nom, puisque voilà sous vos yeux l'Aprilia RSV4 Carbone Edition.
Toute l'actualité De 701 à 1200 cm3
Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines que vous pouvez croiser tous les jours dans la rue.
Bonjour Ludovic. Tu es en tête du classement provisoire du challenge Protwin, mais avant d'en arriver là, comment es-tu arrivé à la compétition moto ? En fait, le coupable, il est là (il me désigne un des convives attablé sous le auvent NDR). C'est mon oncle.
Bonjour Philippe. Qui es-tu et comment as-tu commencé la moto ? Je m'appelle Philippe Gonod, et je suis gérant de la société Touch and Go. J'ai créé cette société en 1993. A la base, c'était une agence de communication dans le sens traditionnel du terme, et en 1996, nous avons commencé à travailler sur les coupes Honda.
Voici une nouvelle récréation estivale. Après la vidéo délurée et fumante dans les rues de Frisco, voici une nouvelle montée d'adrénaline placée sous le sceau de la meilleure accélération possible.
Adeptes des missiles sol-sol, de moins en moins nombreux au regard de l'état du marché, et survivants de l'épuration routière, BMW a pensé à vous. Vous trouvez que la Bavaroise S 1000RR est encore trop aseptisée ? Pas assez sauvage, velue, un tantinet timorée ?
La Hollande, l'autre pays des pots d'échappement, dépoussière sa gamme en proposant des accessoires capables d'habiller les machines les plus récentes comme par exemple la nouvelle Triumph Tiger. L'anglaise a donc droit à tous les égards de la part de Laser qui lui propose une sortie de type Hotcam2.
Qu'on se le dise, le trail vedette de Yamaha se taille une petite réputation dans le peloton des cyclistes professionnels. Enfin, plus exactement auprès de ceux qui sont chargés de couvrir la course sur le terrain, au plus près des coureurs qui n'amusent pas le terrain.
La Kawasaki ZX-10R tient le haut du pavé de l'actualité cette semaine. Des Etats-Unis nous sont parvenues les dernières évolutions promises sur le Ninja, avec, certes, un coloris immaculé, ou presque, qui sera réservé aux clients résidant chez l'Oncle Sam, mais avec, aussi, un amortisseur de direction électronique Öhlins.
Les Newbee, pour faire simple, c'est pour les débutants. En clair, elle a été créée dans le but de facilité l'accès à ceux qui veulent tenter l'expérience de la course. Accessible dès quinze ans pour prendre le guidon d'une 600cc 4 cylindres, d'une 675cc 3 cylindres ou d'une 749cc bicylindres (à condition d'être titulaire d'un C.