
S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750.
S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750.
Que vous soyez tombé sous le charme de la version Factory ou de la version R, SC Project offre à la récente Aprilia RSV4 de quoi la libérer un peu… Et c'est le silencieux «GP» que le fabricant Italien a décidé de proposer pour la Superbike Italienne.
Le printemps 1990 avait été très très riche en nouveautés. Nous sommes en pleine époque trail, petits et gros. Nous avons vu la sortie de la 125 KDX, la CRM, Honda avait profité de l'image Dakar pour changeait la 650 Africa Twin et sortir la 750.
La Honda CBF 1000 millésime 2010 s'affinera avec l'adoption du silencieux italien Leo Vince. Répondant aux normes européennes en vigueur actuellement, le pot d'échappement Leo Vince remplacera avantageusement celui proposé d'origine par le géant nippon.
Le week-end prochain, 24 et 25 avril, les pilotes du championnat de France Superbike se retrouvent à Nogaro pour la seconde épreuve 2010. En 1000, nous allons retrouver, Vincent Philippe et Julien Da Costa qui ont pris une victoire chacun à Ledenon. Da Costa qui doit encore être sur un nuage avec sa victoire aux 24 heures du Mans.
Pour changer le look de votre Honda à votre guise, JMV Concept propose un panel de pièces des plus complets. Passage de roue, support de plaque, garde-boue arrière, sabot moteur, flancs de carénage… tout y passe pour vous permettre de faire VOTRE Honda CBF 1000. Livré avec son kit de fixation.
Dans la famille Monster il y a avait jusqu'à maintenant deux machines sur lesquelles nous pouvions tomber amoureux. Il y a l'accessible 696 et sa grande sœur, la 1100.
Récemment nous avons essayé une américaine sacrifiée sur l'autel de la crise et qui revendiquait une vocation à exceller dans la jungle urbaine. La nature ayant horreur du vide, voici celle qui se verrait bien reprendre la philosophie puisqu'elle est annoncée par ses concepteurs comme la nouvelle « icône urbaine ».
En arrivant dans la famille des XB, cette déclinaison SX ne se doutait certainement pas qu'elle deviendrait l'ultime nouveauté de sa maisonnée. Et pourtant, la dame de Milwaukee a descendu le pavillon Buell de sa citadelle assiégée par la crise après avoir jeté ses plans sur MV Agusta dans les oubliettes.
Après deux heures de course, la n° 50 du team Motors Events pointe dans le top 10 du classement général de ces 33ème 24 heures du Mans. Voilà qui devrait remonter le moral de l'écurie après la non qualification de la deuxième machine portant le n° 211.
SPONSORISE