
Suzuki annonce la commercialisation d’une GSX-S 125 légèrement revue. Enfin sur le papier, car en réalité, le millésime 2020 se distingue essentiellement par des teintes inédites et par l’apport d’une commande de feux de détresse.

Suzuki annonce la commercialisation d’une GSX-S 125 légèrement revue. Enfin sur le papier, car en réalité, le millésime 2020 se distingue essentiellement par des teintes inédites et par l’apport d’une commande de feux de détresse.

Si Brixton a profité du Salon de Milan 2019 pour dévoiler ses premiers modèles 500 cm3, la Crossfire et la Crossfire X, le constructeur n’en oublie pas sa gamme 125 qui viendra elle aussi proposer quelques nouveautés.

Orcal, marque propre à la société DIP basée à Marseille, dévoile à Milan deux belles nouveautés : la SK01 et la SK03. Deux motos typées roadster dans la pure tradition du genre déclinées en deux cylindrées 125 et 300 dédiées au marché français. Ligne agressive à souhait, moteur d’origine Piaggio avec en prime un tarif judicieusement placé.

Vespa lance comme à l’accoutumée des séries spéciales durant le salon de Milan. Cette année, il s’agit d’une édition intitulée Racing Sixties disponible sur deux modèles bien distincts : les Sprint 50/125 et les GTS Super 125/300 cm3. Cette édition se caractérise principalement par des coloris spécifiques.

En parallèle du lancement de sa toute nouvelle MT-03, Yamaha effectue un renouvellement de sa MT-125. Le roadster aux trois diapasons de petite cylindrée reçoit logiquement les attributs esthétiques identiques à ceux observés sur ses grandes soeurs mais aussi bénéficie de l’introduction d’une motorisation revue de fond en comble.

, mis à jour 1
Honda procède pour 2020 à un renouvellement quasi généralisé de son scooter à grandes roues SH. Un habillage redessiné permettant d’augmenter de 50 % la capacité de stockage, l’introduction d’une motorisation homologuée Euro 5 et la mise en place d’un système de contrôle de traction de série.

Piaggio propose pour 2020 une mise à jour de son Medley. Le scooter à grandes roues de milieu de gamme intercalé entre le Liberty et le Beverly reçoit quelques modifications esthétiques et une nouvelle motorisation i-Get. Ne parlons pas d’un changement radical comme pressenti il y a quelques semaines mais plutôt d’un upgrade mesuré.

Magasin de pièces détachées Thaïlandais, K-Speed a pour habitude de préparer des modèles d’exception unique. Basé sur un Honda Monkey, le mini café racer concocté ici répond ironiquement au doux nom de « Gorilla ».

Alors que le Yamaha X-Max et le Fonda Forza se partagent la plus grosse partie des ventes sur le marché français, Peugeot lance l’offensive avec son Pulsion dans la catégorie dite ‘’Urbain GT’’. Le dernier-né de la marque au lion avance des arguments chics et chocs dans le but de prendre une part du gâteau. Suffisant pour résister aux deux ténors de la catégorie reine ? réponse à travers ce comparatif aux allures de bataille royale.

La marque Bullit continue gentiment mais sûrement son ascension sur le marché français avec le lancement de trois nouveautés en ce mois de septembre. Désormais, la gamme s’élargit avec les modèles Heritage, Bluroc et Hero dans sa déclinaison 50 cm3.
SPONSORISE